À propos des produits Spotify Code – maplunelampefr

Choisissez votre devise de facture.

  • RETOUR 60 JOURS
  • Livraison gratuite au-delà de
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi deviennent disponibles. Suivi de commande.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

    Courriel du service client : photomoonlamp@gmail.com
  • Suivi

À propos des produits Spotify Code

  • Photomoonlamp propose une large sélection de produits Spotify Code parmi lesquels les clients peuvent choisir porte-clés, plaque, veilleuse, etc.

    Personnalisez Spotify Code sur les produits et écoutez votre musique préférée avec un être cher !
  • Assurez-vous que votre photo a un bon éclairage - suffisamment pour voir les détails du visage de votre bien-aimé, mais pas trop pour que son visage soit trop lumineux pour être vu. Les photos plus sombres empêchent nos designers de capturer les détails !
  • Un tir frontal est préférable. Assurez-vous d'avoir le visage entier sur la photo, y compris les oreilles et le front. Si on ne voit que la moitié du visage ou que la photo est prise de côté, seule la moitié du visage sera sur votre produit !
  • Évitez les photos floues - plus la clarté de la photo est élevée, mieux c'est. N'oubliez pas que la photo sera réduite, de sorte que certaines caractéristiques subtiles peuvent ne pas être vues aussi clairement dans le produit final.
  1. Comment scanner des chansons sur Spotify, pourquoi le code Spotify ne fonctionne pas ?
  2. Comment jouer la bonne musique, pourquoi une chanson différente a été jouée ?
  3. Comment enlever les rayures ?
  • Veuillez vérifier les détails comme suit pour obtenir des instructions :
  1. Comment scanner des chansons sur Spotify, pourquoi le code Spotify ne fonctionne pas lorsqu'il est scanné ?
    Pour scanner avec succès les codes de chanson sur Spotify, vous devrez autoriser Spotify à accéder à votre appareil photo. Si vous refusez la demande d'accès, vous ne pouvez pas scanner les codes des chansons. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour lire la chanson sur le produit :
  2.  
        •  Téléchargez et ouvrez l'application Spotify sur votre appareil, cliquez sur l'option de recherche dans la barre d'outils inférieure.
        • Outre la barre de recherche, il y a une icône de caméra sur son côté droit, cliquez dessus.
        • Ensuite, scannez le code sur votre produit et vous serez automatiquement dirigé vers la chanson, ou ajoutez-la à votre playlist.
        • Ou regardez ces vidéos pour obtenir des instructions.

    Veuillez noter:

    • Lorsque vous scannez le code sur les produits, assurez-vous d'avoir un bon éclairage et/ou un fond bien contrasté.
    • Pourquoi les chansons ne peuvent-elles pas être lues sur Spotify ? Veuillez vous référer aux instructions ci-dessous sur Spotify pour    Dépannage
      • a.Voici quelques correctifs courants pour tout problème lié à l'application :
        • Redémarrez l'application Spotify
        • Déconnectez-vous et reconnectez-vous
        • Assurez-vous que l'application est à jour
      • b.Est-ce votre appareil ? Voyez si le problème se produit sur un autre appareil ou d'autres codes, ou avec le lecteur Web. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait être un problème avec votre appareil :
        • Redémarrez l'application Spotify
        • Déconnectez-vous et reconnectez-vous
        • Assurez-vous que l'application est à jour
        • Fermez toutes les autres applications que vous n'utilisez pas
        • Réinstaller l'application(Cliquez sur ici pour effectuer une réinstallation propre de l'application)
    • Comment jouer la bonne musique, pourquoi une chanson différente a été jouée ? Veuillez vérifier la réponse d'Ivan sur le Communauté Spotify, comme suit:
      • Si le code que vous avez scanné ne commence pas à jouer la bonne chanson, c'est une bonne idée d'essayer d'exécuter une réinstallation propre de l'application Spotify sur l'appareil concerné. Cela supprimera les données corrompues des installations précédentes qui pourraient être à l'origine du problème. Vérifier cette page d'aide sur la façon d'effectuer une réinstallation propre.  
      • Si cela persiste, assurez-vous qu'aucun paramètre d'optimisation de la batterie ou aucune application de nettoyage des données ne s'exécute sur votre appareil mobile. De telles fonctionnalités peuvent souvent empêcher l'application de fonctionner à pleine capacité. Nous vous suggérons également d'accéder aux paramètres de l'application et de vous assurer que toutes les autorisations sont activées pour Spotify.
    • A propos des rayures sur les produits, comment les nettoyer ?
      Comme le produit Spotify est fabriqué à partir d'un matériau acrylique, un morceau de film qui peut être décollé du produit est mis en place pour éviter les rayures ou la casse pendant le transport et après avoir reçu le colis. Un autocollant avec la note indiquant "Veuillez retirer le film protecteur" est en place pour vous informer que le produit a un film protecteur en place. Lorsque vous retirez le film protecteur, veuillez commencer par un coin (c'est à vous de décider quel coin) pour le déchirer. Veuillez également essayer d'éviter de toucher la surface car cela entraînerait des marques blanches ou des taches sur la surface.

      Please note:

        • 1.Retirez le film protecteur du produit.
        • 2.Une fois le film protecteur retiré, montez la plaque acrylique Spotify sur sa base. Assurez-vous de l'appuyer vers le bas pour le fixer.
        • 3.*Prenez note de la qualité d'affichage lorsque le film de protection est en place et une fois retiré.
        • 4.Les taches et les résidus de poussière sur la surface peuvent être enlevés ou nettoyés en les essuyant avec un chiffon doux. Vous pouvez tamponner une petite quantité d'alcool sur le chiffon lors du nettoyage.

      Veuillez regarder cette vidéo comme référence.

      En cas de problème avec vos produits Spotify, veuillez nous contacter.

    Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, faites défiler vers le bas et remplissez notre formulaire de contact ! Notre équipe vous contactera. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.

    Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, faites défiler vers le bas et remplissez notre formulaire de contact ! Notre équipe vous contactera. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.

    • Téléphone de service : 1-844-869-1500 du lundi au vendredi. 9h00 - 18h00, heure de New York
    • RM D 10/F TOWER A BILLION CTR 1 WANG KWONG RD KOWLOON BAY KL, Hong Kong, 528437

    SUIVRE LA COMMANDE CLIQUEZ ICI