Choisissez votre devise de facture.

  • RETOUR 60 JOURS
  • Livraison gratuite au-delà de
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi deviennent disponibles. Suivi de commande.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, cela peut prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour que nous vous répondions. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

    Courriel du service client : photomoonlamp@gmail.com
  • Suivi
Qu'est-ce qui fait une bonne photo ?

Assurez-vous que votre photo a un bon éclairage, assez pour voir le
détails du visage de votre proche, mais pas tant que son visage est trop
lumineux pour le voir. Les photos plus sombres compliquent la tâche de nos concepteurs
capturez les détails!

Une prise de vue frontale est préférable. Assurez-vous d'avoir le visage complet sur le
photo, y compris les oreilles et le front. Si nous ne pouvons voir que la moitié du visage ou le
la photo est prise de côté, seule la moitié du visage sera sur votre produit !

Évitez les photos floues - plus la photo est claire, mieux c'est. Rappelles toi
que la photo sera réduite, il est donc possible que certaines caractéristiques subtiles
pas si clairement visible dans le produit final.

Puis-je voir une preuve de ce à quoi ressemblera mon produit ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir une preuve avant de placer le
demandé car nos concepteurs doivent configurer personnellement votre
image et l'imprimer en 3D, mais soyez assuré que s'il y en a
problème, nous vous enverrons un e-mail pour obtenir une nouvelle photo.

Quelle est votre politique de modification/annulation ?

Nous serons heureux de vous aider à changer sa couleur, sa taille, son image ou
annuler/rembourser la commande ; remplissez simplement le formulaire de contact à
ci-dessous dans les plus brefs délais avec votre numéro de commande, adresse e-mail
électronique et les changements que vous souhaitez. Modifications / annulations de commandes
ils ne seront acceptés qu'avant la mise en production d'une commande.


Pour les produits fabriqués sur mesure, il se peut que
nous pouvons annuler ou modifier votre commande une fois que vos articles ont été
mettre en production. Cela signifierait que la conception et
réglage. Pour l'annuler ou le modifier, cela signifierait des frais de
9$ de personnalisation par article, car l'article est fait sur commande et
ne peut plus être vendu comme neuf.


Si vous devez changer votre adresse de livraison, nous pouvons vous aider jusqu'à ce que
soumettre la commande. Envoyez-nous un message ci-dessous avec l'adresse de livraison
l'adresse enregistrée actuelle et l'adresse à laquelle vous souhaitez la changer.


Veuillez consulter notre politique de retour ici si vous avez d'autres questions à ce sujet
thème.

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ainsi que PayPal. Avoir dans
Notez que tous nos prix sont indiqués en EUR et seront facturés à votre
carte dans sa devise respective.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit ?

Habituellement la production et l'expédition de notre lampe photo cadeau
prendre jusqu'à 3-5 jours ouvrables. Une fois expédié, il sera livré dans votre pays en 9-15 jours ouvrables. Les délais d'expédition internationaux varient
selon la destination.

Veuillez noter que pendant les vacances notre temps de production
peut varier.

Puis-je changer le pays de destination dans ma commande ?


Après avoir passé votre commande, vous ne pouvez pas changer votre envoi de domestique à
internationale et vice-versa.

Combien coûte l'expédition?

Méthode

Délai d'expédition

Prix

Expédition standard

9-15 affaires

6.99€

Gratuit pour les commandes 69€+

9-15 affaires

LIBRE

Expédition accélérée (frais de poids)

5-8 jours ouvrables

A partir de 19,95€

3-5 affaires

Expédiez-vous à l'international ?

Nous remplissons volontiers les commandes internationales ! Notre temps de
la production sera la même et les frais d'expédition varient en fonction de la destination du
ordre. Selon votre pays d'origine, une taxe de
douane en plus de vos frais de port.


REMARQUE : Tous les prix sur notre site sont en GBP. Une fois que vous avez terminé votre
transaction, votre carte sera débitée dans votre devise respective.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

TOUTES LES VENTES SONT FINALES APRÈS 14 JOURS DE RÉCEPTION.


www.maplunelampe.fr se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique
à toute heure. La notification de tout changement sera publiée sur ce
page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'un de nos
d'autres politiques, veuillez contacter nos représentants du service client.
Si nous n'avons pas pu répondre à vos questions ici, faites défiler vers le bas et
remplissez notre formulaire de contact. Notre équipe vous contactera. Oui
vous avez déjà passé une commande, veuillez inclure votre numéro de commande et fournir autant de
détails que possible dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider.
CLIQUEZ SUR LA DEMANDE DE SUIVI ICI
Nom légal de la société : SOUFEEL JEWELRY LIMITED
ou
Courriel du service client : service@photomoonlamp.com
Téléphone de service : 1-844-869-1500
Lun-Ven. 9h00 - 18h00, heure de New York
Adresse : RM D 10 / F TOWER A BILLION CTR 1 WANG KWONG RD KOWLOON BAY KL, Hong Kong